Quel est cet arbuste ?

Publié le par Fiby

no--l-20060070.JPG

Bonjour

Qui pourrait me donner le nom de cet arbuste que j'ai dans mon jardin. Il fleurit en avril/mai et est assez joli.

Merci

Fiby

Publié dans Jardinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour Fiby ! J'ai le même arbre que le tien ds mon jardin. Il se nomme Féjoya. J'ignore si c'est la bonne orthographe mais je peux te dire que ses fruits st comestibles. Un arrière-goût de kiwi, il faut aimer ! Ce n'est pas mon cas !Bien à toi et ravie de t'avoir apporté une réponse !
Répondre
F
<br /> Bonjour Kléolia et encore merci de ta réponse<br /> je connais enfin le nom de mon arbuste, l'orthographe exacte est Feijoa et les fruits sont bien comestibles (je vais y mettre un article) et bien sûr je vais y goûter !!!!<br /> <br /> Fiby<br /> <br /> <br />
B
pourtant j'en connait sur les plantes mais là ? dis-moi si un jour on trouve car c'est magnifik
Répondre
S
que dire de ces merveilles !! si ce n'est que bravo c'est super et je vous invite tous et toutes a suivre les conseils de la créatrice de se blog , car elle ne l'a pas écrit sans source sur , donc nous pouvons tester les produits de cosmétiques et surtout bien prendre notes de ses conseils pour le jardinage c'est bio enfin préservons la nature et cathy nous donnes l'ocasion de le faire simplement et sans difficultés . Je vais recommander ce blog a bien des personnes bien attentionné . MERCI CATHY
Répondre